Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon moi...
7 novembre 2015

Les complexes ...

J'ai trouvé une image sur mon actualité Facebook, et cette images m'a donné envie d'écrire sur les complexes que certains pensent avoir. Ces complexes ils sont dans nos têtes, c'est vous qui pensez avoir des complexes. Vous voulez perdre du poids ? Allez-y, mais en aucun cas vous devez vous détester pour ça. Quelqu'un vous dis que vous êtes laide ? D'accord, vous êtes belle aux yeux d'une autre personne. Nous avons tous des visions différentes, vous vous trouvez moche alors que autre personne vous trouve tout simplement magnifique. Souvent les complexes que vous avez sont aussi à cause de certaines personnes qui vous persécutent et qui vous font changer d'opinion sur vous, mais je vais vous dire une chose. Ces personnes ont une tellement mauvaise image d'eux-même qu'ils cherchent à dénigrer celle des autres pour se sentir mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, moi je pense que les complexes sont créer par les publicités et le monde en générale. Nous sommes manipulé par le commerce t leurs produits.C'est eux qui nous font ressentir ça. Un peu de cellulite ? pas de problème prenez la crème bidule. Les cheveux gras? prenez notre nouveau shampoing. Et voilà comment on passe notre temps à se regarder et à se décortiquer les complexes. Enfin à mon humbles avis ... Bonne journée
Selon moi...
  • Vous ne trouverez pas ici de tutoriels beauté, ni de mode. Vous trouverez juste des sujets sur lesquelles je donne mon avis, et sur lesquelles vous donnerez les votre, comme les complexes, la popularité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité